Voila... Après mon premier parker (
ici) me voici maintenant avec un parker vacumatic noir avec corps transparent selon l'angle d’exposition. J'ai essayé de rendre la transparence du corps mais sans résultat aujourd'hui...
Mais bon retournons au
La semaine dernière je trainais innocemment

sur le forum de FPN quand j'ai vu qu'un parker vacumatic noir était en vente... Je n'ai pas pu résister, c'est automatiquement devenu le cadeau de Noël que mes gentils parents ont décidé de m'offrir

J'avais raté quelques temps au paravent une vente qui s’était faite sur ce même forum et j'attendais a l'affut depuis un petit moment déjà que les dieux du stylo répondent a ma prière... Et pour une fois mon banquier ne s'est pas plein de voir encore une fois un nouveau stylo... Alors que je n'ai que 2 mains et qu'en plus je n'en utilise qu'une pour écrire (un comble!).
Mais bon, je crois qu'il va falloir que je m'inscrive aux AASP (acheteurs anonymes de stylo plume).
Voila le stylo dans toute sa splendeur
ouvert...
La plume un peu flashée:
Ici on peut voir la transparence du stylo (un peu). Et ce qui est magnifique avec ce stylo c'est que selon l'angle on pense qu'il est noir (couleur solide) puis l'on voit selon l'angle la transparence.

Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
-------------------------
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter
PDZ