Eyedropper May Perfect

Discussions et échanges sur le thème des plumes et des stylos anciens.
Répondre
Avatar du membre
toltotoll
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2172
Enregistré le : 29 mars 2013 08:46

Eyedropper May Perfect

Message par toltotoll »

Voici un sympathique Eyedropper trouvé il y a déjà quelques temps, doté d'un joli guillochage.
La plume n'est pas inintéressante non plus, avec une belle flexibilité.
C'est un stylo équipé d'un clip Idéal, que j'ai trouvé dans une ancienne boîte Gold Starry...
Mais je m'interroge sur le nom gravé sur le corps : May Perfect. Est-ce le nom de la marque ? Et la connaissez-vous ?
Pour ma part je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.
Image
Image
Image
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1881
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:00
Localisation : bas rhin

Re: Eyedropper May Perfect

Message par Armand »

Bravo très beau :thumbsup: mais inconnu pour moi
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Avatar du membre
smoothnib
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1092
Enregistré le : 04 nov. 2015 17:49
Localisation : Paris

Re: Eyedropper May Perfect

Message par smoothnib »

Jolie trouvaille que cet Eyedropper...c'est certainement une marque anglaise, mais que je n'ai pas encore croisé. Il y a tellement de marques et je pense que seul un collectionneur anglais pourrait nous apporter un éclairage sur ces stylos anglais que nous dénichons ! Ils sont surprenants autant dans leurs esthétiques que dans leurs plumes!

Moi j'en ai quelques uns et je n'ai pas trouvé de renseignements...un peu aussi comme certaines françaises où de nombreuses marques existent et sont très très peu connues. Il serait fort intéressant de faire un listing des marques par pays ?! est ce que cela existe déjà, car je n'ai pas trouvé de fil , ainsi à chaque fois que nous trouverions un nouveau stylo plume avec une autre marque, nous pourrions le rajouter à cette liste avec une photo en lien.

J'ai trouvé une réponse à ma question...en fouillant et ai trouvé le listing que Manohan a fait sur les vintages et les stylos plumes modernes.
comment faire pour que Manohan rajoute au fur et à mesure les trouvailles.
Manohan j'essaie de vous faire signe , je vous ai envoyé un MP car par courriel ??? pas bien compris...et je suis allée sur le fil où vous avez fait un listing des vintages pour rajouter des stylos français.
Luce

" Vis l'instant présent pleinement "
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités