Noodler's Konrad

Essais et revues des stylos-plume.
Répondre
Avatar du membre
Le Güi
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 79
Enregistré le : 27 juil. 2013 20:31

Noodler's Konrad

Message par Le Güi »

Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir de recevoir ce petit stylo à piston aujourd'hui (ça va vite, je l'ai commandé le 10 sur la boutique ebay d'Abr00ger...).

Image

Je l'ai choisi en couleur "Red Mesa Tortoise"
Je lui trouve un certain charme, il a un look un peu vintage. En main, il est assez léger, ses dimensions sont idéales pour mes petites mains, je n'ai même pas besoin de poster le capuchon pour m'en servir correctement. J'aime bien la fenêtre permettant de voir l'encre, je trouve ça chouette!

Image

La plume, quant à elle, est une belle surprise. Très douce, elle glisse bien, est plutôt souple, ce qui permet de s'amuser un peu. C'est franchement agréable d'écrire avec ce stylo, même s'il ne joue évidement pas dans la même cour que les stylos haut de gamme à plume or. Mais je trouve le rapport qualité-prix franchement effarant! (il est juste dommage que la plume ne soit pas un tout petit peu décorée...)

Image

J'ai griffonné deux-trois mots rapido... Ce n'est pas super parlant, mais il me semble que c'est un peu la coutume non?
Je l'ai encré avec de la Fuyu-Syogun, qui se comporte bien mieux la dedans que dans mon Sailor Sapporo, dans lequel elle sort extrêmement claire

Image

Il est tellement sympa que j'ai déjà envie de m'en acheter un autre... :mrgreen:

Image
Avatar du membre
Cally'plume
Modératrice
Modératrice
Messages : 1578
Enregistré le : 28 avr. 2013 23:57
Localisation : Québec

Re: Noodler's Konrad

Message par Cally'plume »

:lol: très belle revue !! J'adore tes photos !! Tu m'inspire : j'espère un jour pouvoir faire de si belles photos de mes stylos !
Les Noodler's sont vraiment des stylos attachants ! Et ils permettent de bien s'amuser, d'essayer les mélanges d'encres improbables, d'avoir toujours sur soit une plume, quelque soit la situation, sans crainte...
J'en ai aussi distribué pas mal autour de moi car leur diversité permet à chacun d'en trouver un à son gout...Et ça permet d'inoculer (innocemment) notre virus :lol:

J'aime bien ton exemplaire : une très belle couleur qui ne fait pas plastique !
Image
Cally'Plume
_______________________________
Orange = modération.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Le Güi
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 79
Enregistré le : 27 juil. 2013 20:31

Re: Noodler's Konrad

Message par Le Güi »

Du coup, je suis tellement emballé que j'en ai commandé un second dans la foulée, cette nuit (bah oui, j'attend 4 flacons d'encre, il va bien me falloir des stylos pour les mettre dedans :mrgreen: ). Et surprise, il est déja expedié.
J'ai cette fois pris un Galapagos Tortoise, donc comme visiblement mes photos plaisent, j'en ferai un petite revue photo dès réception ;)
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: Noodler's Konrad

Message par scorp78 »

Super sympa tes photos !

J'ai le même, je l'aime beaucoup également, mais le mien fuit à grosse goutte..... Dommage..... Par contre j'ai un Noodler's Ahab qui lui est un vrai délice à utiliser.
Le touché du plastique sur le Ahab n'est pas le même, très agréable je trouve. Le Ahab est un stylo un peu plus volumineux que le Konrad, mais on l'a très bien en main, et je n'ai pas de grosses paluches....

Sinon quelqu'un connait la version ébonite des plumes Noodler's ? J'aimerais bien avoir des retours sur ce modèle.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités