Montblanc Great Characters Walt Disney Limited Edition 1901

Essais et revues des stylos-plume.
Neko1962
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 484
Enregistré le : 13 oct. 2019 08:55

Re: Montblanc Great Characters Walt Disney Limited Edition 1901

Message par Neko1962 »

Je viens de voir cette édition Walt Disney 1901 ce matin même à Lyon. C'est encore plus impressionnant et réussi que ce dont on peut juger sur les (excellentes) photographies présentées par Cyrille81. Je le trouve même plus beau dans sa réalité d'objet car affinée par les proportions qui sont les siennes. C'est une très belle création de cette série. :)
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Montblanc Great Characters Walt Disney Limited Edition 1901

Message par Caribou »

Merci pour cette (nouvelle) magnifique présentation, cher Cyrille, très détaillée, complète et instructive, et richement illustrée ! :thumbsup:

Ce modèle n'entre vraiment pas dans l'éventail de mes goûts, généralement plus classiques et davantage motivés par l'écriture que par son instrument, mais je dois reconnaître une nouvelle fois à MB une belle recherche sur le thème retenu, ainsi qu'une finition soignée, que la qualité de tes photos permet d'apprécier pleinement ! ;)
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
nikkiloiseau
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 53
Enregistré le : 11 nov. 2020 12:51

Re: Montblanc Great Characters Walt Disney Limited Edition 1901

Message par nikkiloiseau »

Connait-on le nouveau personnage mis en avant par MB en cette fin d'année 2020 ?
Et merci pour cette revue !
J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison.
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2823
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Montblanc Great Characters Walt Disney Limited Edition 1901

Message par Cyrille81 »

nikkiloiseau a écrit : 06 déc. 2020 14:27 Connait-on le nouveau personnage mis en avant par MB en cette fin d'année 2020 ?
Et merci pour cette revue !
C’est Elvis Presley. J’ai posté un message dans le forum généraliste sur les stylos plume avec un lien vers le site de Montblanc où il y a quelques photos des stylos.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités