Bonne courte lecture et bon WE.
Combava.

Merci Silverado,silverado a écrit :Félicitations : belle plume; beau stylo et belle écriture ! (et belles photographies)![]()
Pourrais tu mettre un lien vers le site de Dan Smith ?
Merci.grindsel a écrit :Bon(s) goût(s) Combava !
Petite question sur la plume qu'est ce que cela donne si tu écris penché sur la droite ?
Merci, quand on est accro aux Plumes Archi....difficile de revenir en arrièredarazs a écrit :Très beau stylo, plume sympatique, belle revue et photos.
Le choix de retailler une plume Aurora est un peu étrange pour moi tant mon 88 est fabuleux de ce point de vue, mais c'est une question de goût.
Qui se ressemble s'assembleLYTH a écrit :Belle revue ! Et tu as l'air de bien aimer les Doués.
C'est malin, j'ai craqué.Combava a écrit :Merci Silverado,silverado a écrit :Félicitations : belle plume; beau stylo et belle écriture ! (et belles photographies)![]()
https://nibsmith.com/product-category/fountain-pen/
Il est très réactif et répond vite aux mails. Tu peux envoyer une plume à travailler, c'est plus long, ou acheter un stylo, la taille est alors gratuite et sous 10 jours le stylo dans ta main... Que de tentations
Désolé de ce passage à l'acte (même pas vraiAnacharsis a écrit :C'est malin, j'ai craqué.Combava a écrit :Merci Silverado,silverado a écrit :Félicitations : belle plume; beau stylo et belle écriture ! (et belles photographies)![]()
https://nibsmith.com/product-category/fountain-pen/
Il est très réactif et répond vite aux mails. Tu peux envoyer une plume à travailler, c'est plus long, ou acheter un stylo, la taille est alors gratuite et sous 10 jours le stylo dans ta main... Que de tentations
Depuis des éons et des éons, tournait dans ma tête "je veux une plume architecte je veux une plume architecte".
Ce qui me sauvait c'est que je ne savais pas trop où en trouver, et un reste d'instinct de survie me retenait de m'enquérir plus avant de la chose...
Et là paf, l'adresse fatale, mon anniversaire qui approche, la griserie d'une nuit d'été (kof kof kof kof...).
Commande compulsive d'un "Aurora 88 Flex Nib 70th Anniversary LE Green", plume fine architecte.
Hop. Comme ça, à la grand seigneur, quasi en sifflotant !
Il faut reconnaître qu'il a l'air magnifique.
Même avissilverado a écrit :retailler en architect une plume flex ?Je serais curieux de voir le résultat... (est-ce que Dan Smith a donné son accord ?
)
Plume flex : trait épais en vertical descendant fin en horizontal
Architect : le contraire
Utilisateurs parcourant ce forum : creatorcom et 5 invités