Le M800 Grand-Place

Le M800 Renaissance

Seriez-vous Grand-Place ou Renaissance ou ... ?

+1 !Lucky44 a écrit :Magnifique !
Je ne saurais avoir une préférence.![]()
Merci Creatorcom pour la présentation et les superbes images.
Tu nous diras ça la semaine prochaine.creatorcom a écrit :Merci Lyth et Lucky pour votre avis![]()
Si je te comprends bien Lucky, ta préférence va ... aux deux.
Pourquoi pas, les deux réunis dans un étui "Edition Spéciale" - deux places - en cuir naturel pour mieux faire ressortir leurs nuances de brun![]()
Quelle fenêtre ? C'est vrai, ces derniers temps Pelikan les oublie sur ses Editions Spéciales M800.silverado a écrit :.What about the ink window ?[/size]
La pièce intérieur du capuchon est simplement transparente sur le Renaissance au contraire du Grand'Place.Nicobee a écrit :l'effet de transparence du capuchon est un poil mieux réussi pour le Renaissance
Ne sois embarrassé LeGaulois, il n'y a pas de mal à aimer deux ... Pelikan en même temps.LeGaulois a écrit :J'aime les deux
Alors là, j'en suis déjà plus qu'impatientLucky44 a écrit :Tu nous diras ça la semaine prochaine.
Comme les M800 sont un peu plus grand que les M400 ça devrait aller.
Je suis passé à la poste ce matin.[/color]
+1, allez pour une fois, soyons chauvinspetitdauphinzele a écrit :Pour un Belge, la question ne se pose pas !![]()
Il y a de quoi : c'est absolument magnifiquecreatorcom a écrit :allez pour une fois, soyons chauvins
Ah mais nul n'est parfait InvictusInvictus a écrit :Désolé mais ni l'un ni l'autre
Évidemment, ils ne sont pas noirs alors, ...Hobiecat a écrit :Personnellement, je laisse les deux et je garde mon Stresemann...
Certain que celui qui se tourne vers un M800 moderne cherche plus la douceur et le confort d'écriture que la souplesse.Plum73 a écrit : Par contre probablement moins pour ce qui concerne l’écriture surtout lorsque nous avons l'habitude d'écrire avec des plumes souples.
Utilisateurs parcourant ce forum : allen et 4 invités