Bexley BX802

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18014
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Bexley BX802

Message par Hobiecat »

Le retour du jour, un sympathique Bexley, qui montre bien qu'on peut se faire plaisir avec des modèles très sympas, sans dépenser des fortunes. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Linaele
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 319
Enregistré le : 03 mars 2020 10:34
Localisation : Bas-Rhin

Re: Bexley BX802

Message par Linaele »

Tout à fait. Il est toujours utile de mettre en avant ces stylos qui peuvent ainsi s'adapter à tous les budgets, de façon à cibler davantage d'amateurs. Une façon de casser cette image par trop élitiste qui colle encore à la peau du stylo plume.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18014
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Bexley BX802

Message par Hobiecat »

Linaele a écrit : 13 mai 2020 09:31 Tout à fait. Il est toujours utile de mettre en avant ces stylos qui peuvent ainsi s'adapter à tous les budgets, de façon à cibler davantage d'amateurs. Une façon de casser cette image par trop élitiste qui colle encore à la peau du stylo plume.
Tout à fait, en matière de stylos-plume, comme dans beaucoup d'autres domaines, on trouve une gamme de prix très étendue : on peut se faire plaisir en choisissant judicieusement, sans dépenser des fortunes. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
delta73
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 63
Enregistré le : 16 avr. 2020 12:39

Re: Bexley BX802

Message par delta73 »

Hobiecat a écrit : Le retour du jour, un sympathique Bexley, qui montre bien qu'on peut se faire plaisir avec des modèles très sympas, sans dépenser des fortunes. ;)
Merci beaucoup pour la résurrection des photos Hobiecat :happy: Ce stylo me plaît bien, il est très sympa. Comment fais-tu pour dénicher ce genre de trouvailles (même si ça date un peu, la question subsiste car l'indication "Facebook" est un peu vague pour moi) ? Par ailleurs, il me semble que la plume est étiquetée F ; que penses-tu de l'épaisseur du trait à l'égard de cette taille ?
En tout cas, il est sur ma liste :siffler:
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18014
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Bexley BX802

Message par Hobiecat »

delta73 a écrit : 20 mai 2020 14:10 Comment fais-tu pour dénicher ce genre de trouvailles (même si ça date un peu, la question subsiste car l'indication "Facebook" est un peu vague pour moi) ? En tout cas, il est sur ma liste :siffler:
Malheureusement, Bexley est une marque très artisanale et elle a quasiment disparu : en alternative je conseillerais de regarder chez Matthieu Faivet qui a aussi des modèles en résine (Mat67 sur le forum ou son site https://www.faivet.net/), ou de regarder chez Edison pens (https://edisonpen.com/ ), qui est à mon avis la marque qui s'approche le plus de Bexley.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
delta73
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 63
Enregistré le : 16 avr. 2020 12:39

Re: Bexley BX802

Message par delta73 »

Hobiecat a écrit : 20 mai 2020 14:28Malheureusement, Bexley est une marque très artisanale et elle a quasiment disparu : en alternative je conseillerais de regarder chez Matthieu Faivet qui a aussi des modèles en résine (Mat67 sur le forum ou son site https://www.faivet.net/), ou de regarder chez Edison pens (https://edisonpen.com/ ), qui est à mon avis la marque qui s'approche le plus de Bexley.
Merci pour ces suggestions Hobiecat. Les stylos de M. Faivet sont magnifiques. Encore une bonne adresse à sauvegarder
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités