Namiki Yukari Royale Kingfisher

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
smoothnib
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1092
Enregistré le : 04 nov. 2015 17:49
Localisation : Paris

Re: Namiki Yukari Royale Kingfisher

Message par smoothnib »

sublime...je découvre jour après jour vos revues et je suis tous les jours vraiment éblouie ...c'est vraiment de l'art à l'état pur ces Namikis...Une bien belle acquisition vous avez fait là, toutes mes félicitations.

Je serais curieuse de voir le Namiki libellule...car après le hibou/la chouette, la libellule est ce qui touche le plus...

J'ai adoré l'interview et la petite vidéo qui complètent très bien votre présentation car vraiment c'est passionnant de découvrir cet art très minutieux qui demande tant d'heures et de précision!
Luce

" Vis l'instant présent pleinement "
GuerreFroide
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 40
Enregistré le : 20 févr. 2013 00:55

Re: Namiki Yukari Royale Kingfisher

Message par GuerreFroide »

Il est effectivement magnifique mais son décor laisse songeur sur une utilisation quotidienne ! Tout défaut rendrait sa possession un peu critique !
Mais il est magnifique.
j'aimerais beaucoup en voir un en vrai, pour comprendre le poids par rapport a un Sailor KOP par exemple. Son coté plus " cigare" que " torpille sailor" le rend selon moi beaucoup plus archétypale et beau.
Le stylo de Tintin en quelque sorte, en laque rouge ou noire !
Arslonga
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 214
Enregistré le : 27 avr. 2015 22:01

Re: Namiki Yukari Royale Kingfisher

Message par Arslonga »

Oh...Que c'est beau ! :gneu:
Avatar du membre
Mike H
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 195
Enregistré le : 13 nov. 2017 02:01
Contact :

Re: Namiki Yukari Royale Kingfisher

Message par Mike H »

Si je peux me permettre shadok, ça c'est pas sympa dutou dutou ! Après avoir fait quelques folies imprévues cette année, je viens de craquer pour un nouveau Yukari que j'ai réservé en attendant d'avoir la tréso pour pouvoir finaliser et concrétiser, et voilatipa que je tombe sur cette magnifique revue sur le Kingfisher... Les photos sont splendides, la video donne l'impression qu'on va pouvoir toucher le martin pêcheur, les liens sur l'artiste passionnants, bref tous les ingrédients sont réunis pour me faire craquer :help:
Je ne sais pas si je dois te remercier ou si je dois t'en vouloir mais cette pièce a l'air sublime !
Puisque cette revue ne date pas d'hier, peux-tu nous faire un feedback a posteriori sur tes impressions, ton ressenti sur cette piece d'exception shadok ? En attendant, je n'arrête pas de regarder ta revue et video et suis scotché ! :shock:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités