Disposant d'un peu de temps, je me permets de vous faire part de ce stylo que mon épouse m'a offert pour nos fiançailles (il y a 10 ans à présent).
Je ne connaissais pas le forum (qui n'existait pas encore, et pour cause ...)
Lorsque nous sommes passés au BHV pour tout autre chose, je l'ai vu. Ayant une passion pour la musique autrement plus importante que le reste à cette époque, et comme JS Bach était (et reste) le compositeur que je mets au-dessus des autres, je me suis dit qu'il ne pouvait en être autrement que je l'obtinsse.
Après des années et la lecture assidue du forum, je l'ai ressorti. Même si les plumes Montblanc du tout début des années 2000 sont moins bonnes que celles de 1940 à 1980 (et j'en sais quelque chose), ce stylo reste d'une excellente tenue et n'a jamais fait défaut (sauf au tout début où il a fallu qu'il "se fasse" et moi aussi).
Il est de la taille d'un 146 et possède un petit côté orange qui rappelle un peu l'Hemingway.
Il est livré dans une boîte qui est actuellement au fond d'un carton de déménagement. J'ai emprunté la photo à Internet.

Voilà donc les quelques photos d'un stylo avec lequel je partage de bons moments (uniquement à la maison. Il n'est jamais allé au boulot !)