J'en ai profité pour faire quelque photo de l'ensemble. Il faut être honnête, je trouve que le packaging habituel des encres "limitées" de Montblanc est joli avec ce mélange de jaune, bleu et blanc.

Je ne dirai pas à quoi me fait penser cette couleur, mais ce n'est pas forcement très positif

Et maintenant, des photos d'écritures avec cette "magnifique" encre :

Et je peux vous dire que les photos ajoutent énormément de lisibilité à l'encre sur le papier. En réalité, au-dessus d'une lumière, il est pratiquement impossible à lire ce qu'on a écrit. On dirait presque de l'encre invisible... L'équipe marketing de Montblanc s'est surpassée cette fois avec cette encre en inventant la solution pour les personnes qui font beaucoup de fautes d'orthographe... car avec cette encre, on ne les voit plus

Au final, vous avez sûrement déjà compris que je ne la recommande pas et qu'elle va vite retrouver mon bac à encre et n'est pas prêt d'en ressortir pour usage. Cela me conforte dans mon idée que la couleur jaune n'est pas une bonne idée pour une encre, à moins de l'utiliser sur du papier de couleur foncée. Montblanc a sorti plusieurs encres dans les tons jaunes ces derniers temps (comme The Legend of Zodiacs Rat et Pig), j'espère que les autres sont plus lisibles...