Très joli dis donc !! Moi aussi je la trouve vraiment mieux sur ton dessin que dans mon stylo hihi !!Alain146 a écrit :Un p'tit coup de rouge ?
As tu utilisé l'un de tes nouvelles plumes flexibles ?
Très joli dis donc !! Moi aussi je la trouve vraiment mieux sur ton dessin que dans mon stylo hihi !!Alain146 a écrit :Un p'tit coup de rouge ?
J'apporte à Alain quelques échantillons de noir-moins* présumés. En fait un seul : Noodler's Lexington GrayPlum73 a écrit :Dis Alain, si tu sors un jour de ton sac vert, tu peux nous faire un comparatif des encres grises pour faire suite au fil viewtopic.php?f=22&t=7630
Allez s'il te plait
Si tu trouves un fond de verdigris de Rohrer et Klingner ...Alain146 a écrit :ok demain je ferai iroshizuku fuyu syogun , ça c'est gris, et yama guri qui est gris brun...et mardi la lexington grey.Enfin si j'arrive à ressortir de mon sac. (attention c'est mon cadeau de Noël , arrêtez de dire des conneries...)
Il y en aura le 8 février ... Si vous le voulez ...borelek a écrit :
Si tu trouves un fond de verdigris de Rohrer et Klingner ...
Mais sans forcer, hein. On a toute la vie devant nous.
Elle est étrange cette encre. Humide elle est plutôt verte et sèche plutôt bleue. Il me semble qu'elle réagit différemment suivant le papier ... Ensuite mon appareil photo à tendance a bleuir les couleursMarsu a écrit :Curieux... je vois la verdigris bleue !
... aucune critique pour Alain146 !
Pourtant je viens de vérifier ICI et je vois une autre couleur un peu plus verte...
C'est sans doute à cause du papyrus...LYTH a écrit : sur du Rhodia 80g, elle paraît plutôt verte (tendance eau de Nil).
Ou des crocodiles.Alain146 a écrit :C'est sans doute à cause du papyrus...LYTH a écrit : sur du Rhodia 80g, elle paraît plutôt verte (tendance eau de Nil).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités