Pilot Iroshizuku INA-HO

Vos essais et vos commentaires sur les différentes marques d'encres du marché. Présentation des encres par couleur et par marque...
Avatar du membre
toffou
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2412
Enregistré le : 11 mai 2021 16:07
Localisation : Saumur (49)
Contact :

Re: Pilot Iroshizuku INA-HO

Message par toffou »

Homonyme a écrit : 01 juin 2022 20:15 J’ignorais qu’elle n’était plus produite :troll:
Idem pour tsukushi. J'ai appris cela dans la discussion sur les "Nouvelles encres Iroshizuku" et j'ai eu confirmation depuis par un revendeur au Japon. :zen:
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." 😉
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
Image, merci Taranis pour cette signature. 👍
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Pilot Iroshizuku INA-HO

Message par grindsel »

Reçu aujourd'hui un flacon de 15 ml de cette encre tant chérie. Effectivement, elle est très jolie. Par contre, je l'ai essayé sur un stylo pas bien revissé :roll: et mes doigts en ont fait les frais. Ce qui est original et qui vaut ce message c'est que l'encre marque bien les mains et que la couleur des doigts passe du vert-kaki-marron à un bleu violacé au contact de la peau après lavage ... :shock:
Rf; chromato : le jaune part facilement mais le bleu et rouge visibles sur l'image de Jérôme, eux, sont bien tenaces
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Avatar du membre
toffou
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2412
Enregistré le : 11 mai 2021 16:07
Localisation : Saumur (49)
Contact :

Re: Pilot Iroshizuku INA-HO

Message par toffou »

grindsel a écrit : 01 juin 2022 13:16 Tu la trouveras aussi en France chez Makkura (Karolina) sans fpp :siffler:
Exact. Je viens de récupérer mon colis :thumbsup: (avec un peu de kon-peki :msp_love : et du papier Lalo :P ).
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." 😉
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
Image, merci Taranis pour cette signature. 👍
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités