recherche papier

Les papiers, les accessoires...
Répondre
calli37
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 30 avr. 2010 14:18
Localisation : Limite Normandie

recherche papier

Message par calli37 »

Bonjour,

Contente de voir qu'il existe un forum dédié à l'écriture et au papier de correspondance, bon c'est vrai que jusque là, je ne mettais pas penchée sur la question.

Voilà mon soucis.

Je recherche un papier de correspondance, mais je ne le trouve nul part en magasin.

quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais me le procurer ?

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
piterne
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 165
Enregistré le : 31 oct. 2009 12:05
Localisation : Normandie
Contact :

Re: recherche papier

Message par piterne »

Bonjour,

la réponse est si innocente qu'il faudra peut-être l'excuser.

1. sur ta pochette de feuilles, as-tu le nom du fabricant ?
2. chez ton papetier ou sur Internet, chercher qui le distribue ou s'il vend en direct
3. en profiter

Amitié
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
calli37
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 30 avr. 2010 14:18
Localisation : Limite Normandie

Re: recherche papier

Message par calli37 »

le soucis est que je n'ai pas la pochette de feuille, je n'ai qu'une feuille volante, venant d'une lettre d'un assuré. apparement il existe des étiquettes adresse aussi avec le même style de dessin. cela viendrait sûrement d'une association, quand tu fais un don, ils t'envoient cela en remerciement. mais je n'ai pas d'autre élément. et j'ai chercher aussi sur le net. Rien trouvé.

Merci quand même. :)
Avatar du membre
piterne
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 165
Enregistré le : 31 oct. 2009 12:05
Localisation : Normandie
Contact :

Re: recherche papier

Message par piterne »

Qui ne tente rien n'a rien.
Partant de ce principe, je prendrais mon volant à deux mains pour interroger l'assuré.
Il me donnera peut-être le nom de l'association.
Je prendrais mon téléphone à deux mains pour demander à l'association.
Avec un peu de chance, elle me donnera son imprimeur, son fournisseur ou l'endroit où elle a téléchargé les dessins.
Avec moins de chance, c'est un des membres qui a dessiné le modèle pour leur usage exclusif.

Qui ne tente rien n'a toujours rien.
Je prendrais mon papier à deux mains et j'irais interroger une papeterie ou une "carterie" pour voir si dans leurs fournisseurs, il n'y a pas quelqu'un qui aurait un modèle proche.

Là, ce serait le diable si tu ne trouves pas ! ;)
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités