Faut pas gâcher ...

Les papiers, les accessoires...
Avatar du membre
chichil
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 723
Enregistré le : 09 mars 2020 21:48
Localisation : Prox. Aix-En-Provence

Re: Faut pas gâcher ...

Message par chichil »

Oliv' a écrit : 06 mars 2021 10:18 Aujourd'hui on aurait l'idée d'écrire plus petit, plus serré. Là c'est non seulement une rotation à 90, mais aussi à 45 entre 2. Tout en restant (presque) aéré.
A chaque fois que je reviens sur ce sujet je suis impressionné.
À mes yeux, c'est l'italique qui est à 45°. Je ne vois pas de texte en diagonale...

Je pense à une sorte d'écriture codée, plutôt qu'une recherche d'économie de papier. C'est presque illisible, alors qu'il suffirait effectivement de resserrer les lignes pour écrire deux fois plus. L'écriture en colimaçon est une autre solution.
Image
Par Taranis, évidemment !
Avatar du membre
Oliv'
Ex animateur SDD
Ex     animateur SDD
Messages : 1625
Enregistré le : 05 janv. 2019 15:20

Re: Faut pas gâcher ...

Message par Oliv' »

chichil a écrit : 06 mars 2021 20:19
Oliv' a écrit : 06 mars 2021 10:18 Aujourd'hui on aurait l'idée d'écrire plus petit, plus serré. Là c'est non seulement une rotation à 90, mais aussi à 45 entre 2. Tout en restant (presque) aéré.
A chaque fois que je reviens sur ce sujet je suis impressionné.
À mes yeux, c'est l'italique qui est à 45°. Je ne vois pas de texte en diagonale...

Je pense à une sorte d'écriture codée, plutôt qu'une recherche d'économie de papier. C'est presque illisible, alors qu'il suffirait effectivement de resserrer les lignes pour écrire deux fois plus. L'écriture en colimaçon est une autre solution.
Oups oui. Le second (rapide) regard m'a induit en erreur. Merci pour la correction et le complément. En effet cela donne des idées de codage.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités