Les rouleaux de "la Fée Jaja bosse"

Les papiers, les accessoires...
Répondre
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Hobicatement vôtre

Message par Mrs Hobie »

Shimaree a écrit : 24 févr. 2020 11:12 Et, détail qui m'avait échappé au déballage, mais qui est venu comme une heureuse surprise "cachée" après quelques manipulations, les coutures du rabat protecteur ressemblent à des broderies... C'est tellement beau !
Ce sont aussi les mêmes motifs pour la couture d'ourlet du panneau qui maintient les stylos ;)
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Hobicatement vôtre

Message par Shimaree »

Mrs Hobie a écrit : 24 févr. 2020 18:06
Shimaree a écrit : 24 févr. 2020 11:12 Et, détail qui m'avait échappé au déballage, mais qui est venu comme une heureuse surprise "cachée" après quelques manipulations, les coutures du rabat protecteur ressemblent à des broderies... C'est tellement beau !
Ce sont aussi les mêmes motifs pour la couture d'ourlet du panneau qui maintient les stylos ;)
Vi ! :msp_love : :thumbsup:
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Hobicatement vôtre

Message par Mrs Hobie »

Bon ... Je vais rester à la maison à partir de lundi, même si je dois assurer la "continuité pédagogique" j'aurai sans doute du temps pour coudre ...
Avez-vous des envies de couleurs particulières, de motifs particuliers ?
Avatar du membre
sofi
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 94
Enregistré le : 07 nov. 2019 17:23
Localisation : Sud de la France

Re: Hobicatement vôtre

Message par sofi »

Fred21 a écrit : 22 févr. 2020 12:00 Voilà j'ai reçu ma marmotte :egyptian:

Voici quelques images :

L'arrivée dans la boite aux lettres

Image

le déballage

Image

Whaaa c'est superbe!


Et la marmotte

Image
Image
Image
Image

Vous remarquerez que de l'enveloppe en passant par le scotch de l'emballage, c'est raccord avec l'intérieur de ma marmotte :D

Image

Et le mot personnalisé avec pliage origami :thumbsup:

Image

Bref je suis content de mon achat :msp_love :

Merci Mrs Hobie :D
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2798
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Hobicatement vôtre

Message par Cyrille81 »

Mrs Hobie a écrit : 13 mars 2020 08:13 Bon ... Je vais rester à la maison à partir de lundi, même si je dois assurer la "continuité pédagogique" j'aurai sans doute du temps pour coudre ...
Avez-vous des envies de couleurs particulières, de motifs particuliers ?
Lors de la rencontre à Namur j'avais bien aimé la marmotte de Caribou avec les motifs de pingouins ou de hiboux je ne me souviens plus trop. Si un jour tu retrouves ce genre de tissus je serai très intéressé.
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Hobicatement vôtre

Message par Caribou »

Cyrille81 a écrit : 13 mars 2020 09:47
Mrs Hobie a écrit : 13 mars 2020 08:13 Bon ... Je vais rester à la maison à partir de lundi, même si je dois assurer la "continuité pédagogique" j'aurai sans doute du temps pour coudre ...
Avez-vous des envies de couleurs particulières, de motifs particuliers ?
Lors de la rencontre à Namur j'avais bien aimé la marmotte de Caribou avec les motifs de pingouins ou de hiboux je ne me souviens plus trop. Si un jour tu retrouves ce genre de tissus je serai très intéressé.
Des pingouins ou des hiboux ? :shock:
Il faut que je vérifie ça ce week-end ! ;)
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Hobicatement vôtre

Message par Shimaree »

Mrs Hobie a écrit : 13 mars 2020 08:13 Bon ... Je vais rester à la maison à partir de lundi, même si je dois assurer la "continuité pédagogique" j'aurai sans doute du temps pour coudre ...
Avez-vous des envies de couleurs particulières, de motifs particuliers ?
alors je rêverais de couleurs pastel... des roses, des mauves ou des turquoises... :siffler:
mais j'ai déjà une marmotte, et je n'ai pas assez de stylos pour en a voir besoin d'une deuxième ! :mrgreen:
Ceci dit, c'était gentil de demander, et je te souhaite une agréable continuité pédagogique !
Avatar du membre
Psyann
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1564
Enregistré le : 27 mai 2017 16:28
Localisation : Castres

Re: Hobicatement vôtre

Message par Psyann »

Shimaree a écrit : 13 mars 2020 15:25
Mrs Hobie a écrit : 13 mars 2020 08:13 Bon ... Je vais rester à la maison à partir de lundi, même si je dois assurer la "continuité pédagogique" j'aurai sans doute du temps pour coudre ...
Avez-vous des envies de couleurs particulières, de motifs particuliers ?
alors je rêverais de couleurs pastel... des roses, des mauves ou des turquoises... :siffler:
mais j'ai déjà une marmotte, et je n'ai pas assez de stylos pour en a voir besoin d'une deuxième ! :mrgreen:
Ceci dit, c'était gentil de demander, et je te souhaite une agréable continuité pédagogique !
Il ne te reste plus qu'à acheter de nouveaux stylos pour pouvoir acheter une nouvelle marmotte :angel:

Si tu veux aller vraiment vite à moindre coût, tu peux opter pour des Preppy!
Image
Signature créée par Taranis

"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan


Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Hobicatement vôtre

Message par Mrs Hobie »

Caribou a écrit : 13 mars 2020 12:15
Cyrille81 a écrit : 13 mars 2020 09:47
Mrs Hobie a écrit : 13 mars 2020 08:13 Bon ... Je vais rester à la maison à partir de lundi, même si je dois assurer la "continuité pédagogique" j'aurai sans doute du temps pour coudre ...
Avez-vous des envies de couleurs particulières, de motifs particuliers ?
Lors de la rencontre à Namur j'avais bien aimé la marmotte de Caribou avec les motifs de pingouins ou de hiboux je ne me souviens plus trop. Si un jour tu retrouves ce genre de tissus je serai très intéressé.
Des pingouins ou des hiboux ? :shock:
Il faut que je vérifie ça ce week-end ! ;)

Alors des hiboux, je suis sûre qu'il me reste du tissu, et des pingouins aussi ...
Cyrille81, pourrais-tu jeter un oeil sur la galerie Flickr pour voir si tu la retrouves et me dire laquelle c'est ?
https://www.flickr.com/photos/lafeejajabosse/
ça me donnerait une idée du tissu ...

Shimaree a écrit : 13 mars 2020 15:25 alors je rêverais de couleurs pastel... des roses, des mauves ou des turquoises... :siffler:
mais j'ai déjà une marmotte, et je n'ai pas assez de stylos pour en a voir besoin d'une deuxième ! :mrgreen:
Ceci dit, c'était gentil de demander, et je te souhaite une agréable continuité pédagogique !
Je vais voir ce que je peux faire ... J'ai justement des tissus pastels dans les tons de rose et mauves que je n'osais pas travailler, de peur qu'ils me restent sur les bras ... :siffler: :siffler:
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2798
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Hobicatement vôtre

Message par Cyrille81 »

Mrs Hobie a écrit : 13 mars 2020 21:41
Des pingouins ou des hiboux ? :shock:
Il faut que je vérifie ça ce week-end ! ;)

Alors des hiboux, je suis sûre qu'il me reste du tissu, et des pingouins aussi ...
Cyrille81, pourrais-tu jeter un oeil sur la galerie Flickr pour voir si tu la retrouves et me dire laquelle c'est ?
https://www.flickr.com/photos/lafeejajabosse/
ça me donnerait une idée du tissu ...
Pour les hiboux je pense bien que c'est le 80 ici https://www.flickr.com/photos/lafeejaja ... ateposted/
Pour les pingouins je ne crois pas en avoir vu dans toutes les photos mais ce sont peut-être mes yeux.

Pour le format, j'ai actuellement une de 8 emplacements plus la place pour un petit carnet sur la gauche. Je n'ai pas spécialement besoin de cet emplacement donc je ne sais pas si c'est possible d'utiliser cette place pour faire d'autres emplacements sans poser problème pour le replier et comme j'ai des stylos assez gros en général, j'aime bien la taille plus grande des deux emplacements tout à droite. Donc je ne sais pas si ce serait possible d'avoir tous les emplacements de cette taille, même si cela diminue le nombre, ce n'est pas un problème.

J'aime beaucoup aussi le 20 ici https://www.flickr.com/photos/lafeejaja ... otostream/
Je ne sais pas si tu as encore le tissu pour le faire mais cette fois en format pour le carnet A5 + stylos.

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Hobicatement vôtre

Message par Mrs Hobie »

Je ne sais plus s'il me reste des tortues et des hiboux, je regarderai (il me semble que oui ...)
Le petit espace "carnet" est avant tout un rabat déguisé pour mieux protéger le stylo le plus à gauche ;)
Le modèle stylos+A5 est en attente, car je veux l'améliorer, en faire un modèle mixte cahier/bloc note, mais je peux en refaire un ou deux en attendant de me poser sur l'amélioration ;)
Je vais voir ce que je peux faire :D
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2798
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Hobicatement vôtre

Message par Cyrille81 »

Mrs Hobie a écrit : 13 mars 2020 23:46 Je ne sais plus s'il me reste des tortues et des hiboux, je regarderai (il me semble que oui ...)
Le petit espace "carnet" est avant tout un rabat déguisé pour mieux protéger le stylo le plus à gauche ;)
Le modèle stylos+A5 est en attente, car je veux l'améliorer, en faire un modèle mixte cahier/bloc note, mais je peux en refaire un ou deux en attendant de me poser sur l'amélioration ;)
Je vais voir ce que je peux faire :D
Pour le A5 je peux attendre la prochaine version améliorée, je ne suis pas pressée.
Pour le petit espace, oui pas de soucis je comprends l'utilité. Alors juste si possible d'avoir des emplacements de grande taille, ça serait parfait.
Neko1962
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 484
Enregistré le : 13 oct. 2019 08:55

Re: Hobicatement vôtre

Message par Neko1962 »

Mrs Hobie a écrit : 13 mars 2020 08:13 Bon ... Je vais rester à la maison à partir de lundi, même si je dois assurer la "continuité pédagogique" j'aurai sans doute du temps pour coudre ...
Avez-vous des envies de couleurs particulières, de motifs particuliers ?
Bonjour Mrs Hobie ! J'espère que tu vas bien et que la perspective de cette continuité pédagogique depuis chez toi sera facile à conduire. J'attends de découvrir moi- aussi ce qu'il en sera puisque je suis aussi concerné par la même situation ! :) J'essaye en attendant de m'organiser afin que mes élèves de terminale puissent continuer de préparer leur examen final le plus sereinement possible.

Je découvre ce matin ce sujet et donc tes créations de Marmottes ! Tout cela est superbe et une fois de plus, en parcourant ce forum dont je suis loin d'avoir exploré toutes les dimensions, le hasard me faire donc rencontrer un monde étonnant ! Et cela m'intéresse évidemment beaucoup ! Donc, ignorant les règles et pratiques en vigueur à ce sujet, je te pose la question : comment faut-il s'y prendre pour être te commander un Marmotte ?

Je te souhaite en tout cas beau week-end et sérénité malgré l'étrange période à laquelle nous sommes toutes et tous confrontés actuellement. :)
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Hobicatement vôtre

Message par Mrs Hobie »

Je t'envoie un MP ;)
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Hobicatement vôtre

Message par Shimaree »

Psyann a écrit : 13 mars 2020 19:04 Il ne te reste plus qu'à acheter de nouveaux stylos pour pouvoir acheter une nouvelle marmotte :angel:

Si tu veux aller vraiment vite à moindre coût, tu peux opter pour des Preppy!
:lol:
J'aime ta façon de penser !
:diable:
Mrs Hobie a écrit : 13 mars 2020 21:41 Je vais voir ce que je peux faire ... J'ai justement des tissus pastels dans les tons de rose et mauves que je n'osais pas travailler, de peur qu'ils me restent sur les bras ... :siffler: :siffler:
Bon, ce n'est pas un projet immédiat, pas du tout... mais si tu as des photos qui traînent... :siffler: :mrgreen:
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Hobicatement vôtre

Message par Mrs Hobie »

Ptet que oui, ptet que non, les hébergeurs me pompent l'air ...
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Hobicatement vôtre

Message par Mrs Hobie »

Mrs Hobie a écrit : 13 mars 2020 08:13 Bon ... Je vais rester à la maison à partir de lundi, même si je dois assurer la "continuité pédagogique" j'aurai sans doute du temps pour coudre ...
Avez-vous des envies de couleurs particulières, de motifs particuliers ?
Bon, par contre, la mercerie étant fermée, je vais devoir rester dans les couleurs que je travaille habituellement, par manque de fils coordonnés ...
Avatar du membre
149
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1524
Enregistré le : 07 nov. 2014 11:45
Localisation : Menton/PACA
Contact :

Re: Hobicatement vôtre

Message par 149 »

Fred21 a écrit : 22 févr. 2020 12:00 Voilà j'ai reçu ma marmotte :egyptian:

Voici quelques images :

L'arrivée dans la boite aux lettres

Image

le déballage

Image

Et la marmotte

Image
Image
Image
Image

Vous remarquerez que de l'enveloppe en passant par le scotch de l'emballage, c'est raccord avec l'intérieur de ma marmotte :D

Image

Et le mot personnalisé avec pliage origami :thumbsup:

Image

Bref je suis content de mon achat :msp_love :

Merci Mrs Hobie :D
vraiment du beau/bon boulot!
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Hobicatement vôtre

Message par Mrs Hobie »

Merci ;)
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Hobicatement vôtre

Message par Mrs Hobie »

Dites voir, je viens de vérifier : il n'y a quasiment plus de photos de rouleaux à stylos dans ce sujet, à cause des problèmes d'hébergeurs qui ferment etc ...
Est-ce que quelqu'un objecterait si j'ouvrais un nouveau sujet sur les rouleaux (comme ça je pourrais éditer le premier message au cas où ?), ou sinon un modérateur pourrait peut-être scinder ce sujet à la page 31, à partir de mon message du 17 sept. 2018 15:27 ? siouplé ?

Et sinon, ben ... Sans doute pas le temps de coudre avant ce WE finalement :siffler:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités