Rhodia le R - sur Paris ?

Les papiers, les accessoires...
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14834
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Rhodia le R - sur Paris ?

Message par silverado »

Merci pour l'adresse Marie-Noëlle ! Chez moi, il est toujours impossible d'acheter un flacon de Waterman comme ça, en passant devant une papeterie...J'avais commandé au Writing Desk car je devais également prendre d'autres encres peu répandues en France et il m'apparaissait être parmi les rares à pouvoir me fournir toute ma commande d'un seul coup.
J'ai l'impression qu'il y a un sérieux problème commercial par ici...
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
tynounours
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 189
Enregistré le : 26 juin 2018 14:34
Localisation : Les Lilas

Re: Rhodia le R - sur Paris ?

Message par tynounours »

noon a écrit : 18 juin 2019 14:56 Je cherche désespérément une papeterie parisienne où je pourrais me procurer des blocs Rhodia de la famille "le R" ...
Une piste ?
NB : même en ligne, pas facile de les trouver, et à l'unité, je vais avoir autant de port que de bloc, c'est idiot.

https://www.bloc-rhodia.com/famille-le-r.html
Bonjour Noon,
tu peux en trouver très facilement au BHV Marais juste à côté de l'hôtel de Ville.
Ils en ont au format A4 et A5. Ils les ont même en "dots".
En espérant t'avoir aidé.
Yad
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 150
Enregistré le : 29 janv. 2017 10:39
Localisation : Ile de Ré

Re: Rhodia le R - sur Paris ?

Message par Yad »

Rhodia, Waterman... Des produits exotiques venus, pour l'un, à dos de chameau de la lointaine et mystérieuse Alsace, à travers les cols escarpés des Vosges et les steppes de Lorraine et, pour l'autre, remontant sur des radeaux de fortune les fleuves tumultueux depuis les confins des Pays de Loire. On comprend leur rareté et les difficultés d'approvisionnement.
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1747
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Rhodia le R - sur Paris ?

Message par BillHoony »

Yad a écrit : 12 juil. 2019 16:34 Rhodia, Waterman... Des produits exotiques venus, pour l'un, à dos de chameau de la lointaine et mystérieuse Alsace, à travers les cols escarpés des Vosges et les steppes de Lorraine et, pour l'autre, remontant sur des radeaux de fortune les fleuves tumultueux depuis les confins des Pays de Loire. On comprend leur rareté et les difficultés d'approvisionnement.
Ce sont des pays étrangers lointains. :hammer:
Emmanuel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 468
Enregistré le : 15 févr. 2015 01:31
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Rhodia le R - sur Paris ?

Message par Emmanuel »

noon a écrit : 20 juin 2019 20:26Je cherche du A5 ou au pire du A4. Je doute qu'ils puissent commander à l'unité (c'est que m'avait répondu aussi Lavrut quand je les ai appelés).
Je suis passé à Lancryer ce soir et j'ai trouvé l'ancien propriétaire qui tient la boutique pendant les vacances d'été. Il m'a confirmé avec des bloc-notes Rhodia R en A5 et A4.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités