Etuis, encore et toujours..

Les papiers, les accessoires...
Avatar du membre
Shatakouro
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 44
Enregistré le : 16 déc. 2017 19:00
Localisation : Essonne

Re: Etuis, encore et toujours..

Message par Shatakouro »

Merci Cyrille81 et Beaudegat :D

Mais jusqu'ici je n'ai eu que des compliments... je n'y crois pas, il doit bien y avoir un truc qui cloche quelque part quand même non ?
"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis"
- Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3298
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Etuis, encore et toujours..

Message par Mrs Hobie »

Shatakouro a écrit : 11 mars 2019 14:47 Merci Cyrille81 et Beaudegat :D

Mais jusqu'ici je n'ai eu que des compliments... je n'y crois pas, il doit bien y avoir un truc qui cloche quelque part quand même non ?
Ben non, pourquoi faudrait-il que ça cloche ?
zephyr a écrit : 11 mars 2019 09:12
Mrs Hobie a écrit : 10 mars 2019 21:03 Ben qu'est-ce que vous attendez ?
Que mes yeux retombent en enfance.... :evil:
Objection refusée votre honneur ! ça ne pose pas de souci avec de bonnes lunettes :D
Shatakouro a écrit : 11 mars 2019 10:21
Mrs Hobie a écrit : 10 mars 2019 21:03
De rien et Image
Bravo (et bravo à la machine à coudre aussi, je ne suis pas sûre que la mienne réussirait à coudre autant d'épaisseurs ...)
Merci Mrs Hobie, et c'est vrai que sans toi je ne me serais jamais lancé dans ces trucs là...
Il doit y avoir un dieu pour les machines à coudre, ma Juki n'a jamais bronché ...pour l'instant ;)
Sans moi, sans moi ... pourtant tu as des bases bien meilleures que les miennes ;)
Et les Juki sont réputées pour bien passer les épaisseurs. C'est pas de la gnognotte (la mienne non plus n'est pas de la gnognotte, mais côté épaisseur c'est pas optimal. Ceci dit je crois qu'une bonne révision ne lui ferait pas de mal :D )
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Etuis, encore et toujours..

Message par Caribou »

Bravo pour ces très belles réalisations, Shatakouro ! :thumbsup:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
francois_uk
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 156
Enregistré le : 08 févr. 2011 22:19

Re: Etuis, encore et toujours..

Message par francois_uk »

Et bien bravo. C'est franchement réussi.
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.
Avatar du membre
Shatakouro
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 44
Enregistré le : 16 déc. 2017 19:00
Localisation : Essonne

Re: Etuis, encore et toujours..

Message par Shatakouro »

Merci Caribou et Francois_uk...

Bon, ben je vais finir par croire que y'a pas grand'chose qui cloche alors...et puis bonne révision à Mrs Hobie ;) (d'habitude c'est tes élèves qui révisent non :siffler: )
"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis"
- Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3298
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Etuis, encore et toujours..

Message par Mrs Hobie »

Shatakouro a écrit : 11 mars 2019 20:17 et puis bonne révision à Mrs Hobie ;) (d'habitude c'est tes élèves qui révisent non :siffler: )
J'espère que la révision de ma machine sera meilleure que celles de mes élèves ... :cartonrouge:
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3364
Enregistré le : 27 nov. 2011 17:31

Re: Etuis, encore et toujours..

Message par manohan »

Bravo Shakaturo, vos étuis sont superbes ! Le rabat comprend-il aussi un espace de rangement ? Pour des cartouches ?
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14825
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Etuis, encore et toujours..

Message par silverado »

manohan a écrit : 12 mars 2019 08:13 Bravo Shakaturo, vos étuis sont superbes ! Le rabat comprend-il aussi un espace de rangement ? Pour des cartouches ?
En voilà une idée qu'elle est bonne ! :thumbsup:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3298
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Etuis, encore et toujours..

Message par Mrs Hobie »

silverado a écrit : 12 mars 2019 11:39
manohan a écrit : 12 mars 2019 08:13 Bravo Shakaturo, vos étuis sont superbes ! Le rabat comprend-il aussi un espace de rangement ? Pour des cartouches ?
En voilà une idée qu'elle est bonne ! :thumbsup:
Je confirme ! J'avais hésité à faire sur mes marmottons, mais n'ayant pas de demande, avec l'impression que la majorité utilise des convertisseurs ou des modèles à piston, je n'ai pas fait (ça ne coûterait pas plus cher ...)
Avatar du membre
Shatakouro
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 44
Enregistré le : 16 déc. 2017 19:00
Localisation : Essonne

Re: Etuis, encore et toujours..

Message par Shatakouro »

manohan a écrit : 12 mars 2019 08:13 Bravo Shakaturo, vos étuis sont superbes ! Le rabat comprend-il aussi un espace de rangement ? Pour des cartouches ?
Merci manohan :D
Effectivement, la pochette du rabat est ouverte, on peut y ranger des carambars, des préservatifs, ou ...des antisèches de math ;) et accessoirement des cartouches comme prévu à l'origine.
"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis"
- Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités