Création de la semaine. Un couvre carnet ou/bloc notes A5 en cuir naturel noir avec étui à stylo.
Il est possible d'y placer soit un ou deux carnet A5 soit un carnet et un bloc notes ou juste un bloc notes.
Un rabat peux accueillir des documents, un passant pour carte de crédit ou carte de visite grand ou petit format.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Félicitation pour cette nouvelle réalisation, vraiment très classe, Lucky !
Lucky44 a écrit :...Je suis preneur d'idées originales, si vous en avez quelques une c'est le moment. [/color]
Et pourquoi pas une belle couverture en cuir marron pour protéger de toutes parts mon éternel Atoma A4 professionnel (au fait, un Adoc/Aurora) ?
Évidemment, la difficulté serait de supporter le contact des anneaux...
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
jva a écrit :Bravo pour tout ce travail.
Il faut vraiment que l'on se voit ... nous ne sommes qu'à quelques km ... quand même ...
Si je compte Pollux, bon nul n'est parfait, nous sommes 5 à habiter dans le coin...Une mini-sortie sur St Nazaire au printemps ?
JFK
Avec plaisir.
Je pense que l'ont est plus que cela dans un rayon de 150 à 200kms.
Caribou a écrit :Félicitation pour cette nouvelle réalisation, vraiment très classe, Lucky !
Lucky44 a écrit :...Je suis preneur d'idées originales, si vous en avez quelques une c'est le moment.
Et pourquoi pas une belle couverture en cuir marron pour protéger de toutes parts mon éternel Atoma A4 professionnel (au fait, un Adoc/Aurora) ?
Évidemment, la difficulté serait de supporter le contact des anneaux...
Heu ! Une housse pour protéger une couverture qui doit être très dur à user ?
Je ne vois pas trop l'utilité de la chose.
La production d'hier, j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire les photos en extérieur.
Il s'agit d'un porte bloc-notes A6 avec une pochette pour quelques feuilles, une autre pour les cartes de visites ou de crédit, un anneau pour accueillir un stylo complète le tout.
Le tout est fait en cuir de veau box avec insert rigide en "Kidex" (une feuille de plastique épaisse).
Ça ne rentre pas dans toute les poches car c'est quand même assez grand.