Chez Stationery Society, association française basée à Paris.Matsya a écrit :Savez-vous où l'on peut trouver des Midori Traveler's Notebook dans l'Ouest ?

Oups, en rupture de stock actuellement.

Chez Stationery Society, association française basée à Paris.Matsya a écrit :Savez-vous où l'on peut trouver des Midori Traveler's Notebook dans l'Ouest ?
Merci beaucoup, mais Paris n'est pas tellement dans l'Ouest de la France.Plum73 a écrit :Chez Stationery Society, association française basée à Paris.Matsya a écrit :Savez-vous où l'on peut trouver des Midori Traveler's Notebook dans l'Ouest ?![]()
Je ne suis pas certain que vous trouverez des Midori en boutique dans l'Ouest. Et pour moi Paris est le plus à l'Ouest par rapport au Japon pour trouver des Midori.Matsya a écrit :Merci beaucoup, mais Paris n'est pas tellement dans l'Ouest de la France.Plum73 a écrit :Chez Stationery Society, association française basée à Paris.Matsya a écrit :Savez-vous où l'on peut trouver des Midori Traveler's Notebook dans l'Ouest ?![]()
Joli ! Je ne l'avais pas vu venir !Plum73 a écrit :Je ne suis pas certain que vous trouverez des Midori en boutique dans l'Ouest. Et pour moi Paris est le plus à l'Ouest par rapport au Japon pour trouver des Midori.
Merci Marc pour l'information.marc10565 a écrit :Hello
j'en ai acheté récemment chez http://www.inktraveler.com, il s'agit d'un site espagnol. très sérieux (je crois avoir vu l'adresse sur le forum). Deux jours après la commande, j'ai eu un doute car je n'avais pas de nouvelle : ai fait un mail et reçu une réponse dans l'heure. Le paquet est arrivé +/- 10 jours après, emballage soigné puis même un mail de relance pour savoir si je l'avais reçu / si j'étais satisfait. vraiment, rien à dire.
j'ai la chance l'aller de temps en temps au Japon, et la promo que InkTraveler proposait me le rendait finalement moins cher qu'à Tokyo...
C'est vrai que, pour le moment, c'est plutôt une balance des jaunes...marmotte27 a écrit :Bon, d'accord, la balance des blancs de ma photo ne va pas, je vais en refaire une, promis.
Quelqu'un a-t-il trouvé une bonne adresse pour commander des Bandit Apple ?Matsya a écrit :Banditapple semblent clairement à l'arrêt et (quasi) plus personne n'en vend. Et les autres marques citées, leurs carnets sont trop grands et pas de couleur crème.
Tu peux tenter le coup auprès d'Alain.Pollux a écrit :Quelqu'un a-t-il trouvé une bonne adresse pour commander des Bandit Apple ?Matsya a écrit :Banditapple semblent clairement à l'arrêt et (quasi) plus personne n'en vend. Et les autres marques citées, leurs carnets sont trop grands et pas de couleur crème.
Merci de l'info !!Plum73 a écrit :Tu peux tenter le coup auprès d'Alain.![]()
Sa chère et tendre en vend dans sa librairie.
Excellent compagnon au quotidien, et le papier s'accommode très bien des plumes de nos stylos !Emmanuel a écrit :...En face, il y avait les carnets Grand Voyageur de Paper Republic, des carnets qui fonctionnent sur le même principe mais dans un format plus proche du A5/A6 que les Midori.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités