Question que je me posais aussi.ville900 a écrit :Et les étuis à Havane, tu les achètes où ? (Question de non-fumeur)
Mais Goélande on peut très bien être amoureuse et ne pas acheter de stylo plume. D'ailleurs moi si j'avais du acheter un stylo chaque fois que j'étais amoureux...Goélande a écrit :Et quelqu'un a déjà commandé un stylo plume ? Parce que je crois bien que je suis amoureuse...
Du quel ?Goélande a écrit :Et quelqu'un a déjà commandé un stylo plume ? Parce que je crois bien que je suis amoureuse...
Alors avez-vous craqué ??borelek a écrit :Du quel ?Goélande a écrit :Et quelqu'un a déjà commandé un stylo plume ? Parce que je crois bien que je suis amoureuse...
Moi, je n'ose pas regarder à nouveau. Mais si tu m'entraîne ...
Oui ! J'attends un n°19 à bandes blanches, et plume broad stub...Cally'plume a écrit :Alors avez-vous craqué ??borelek a écrit :Duquel ?Goélande a écrit :Et quelqu'un a déjà commandé un stylo plume ? Parce que je crois bien que je suis amoureuse...
Moi, je n'ose pas regarder à nouveau. Mais si tu m'entraînes...
J'avoue que ça m'a tenté... On se réjouit des commentaires...
Cally'plume a écrit :Alors avez-vous craqué ??borelek a écrit :Du quel ?Goélande a écrit :Et quelqu'un a déjà commandé un stylo plume ? Parce que je crois bien que je suis amoureuse...
Moi, je n'ose pas regarder à nouveau. Mais si tu m'entraîne ...
Merci d'avance pour la revue.Goélande a écrit :Oui ! J'attends un n°19 à bandes blanches, et plume broad stub...Cally'plume a écrit :Alors avez-vous craqué ??borelek a écrit :...
Duquel ?
Moi, je n'ose pas regarder à nouveau. Mais si tu m'entraînes...![]()
Comme ça :
...
Je m'en voudrais de t'entraîner, Serge !Tu peux attendre que j'en fasse une petite revue, aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités